Nouveautés et articles

eBird Mobile maintenant disponible en 5 langues

Nous sommes ravis d’annoncer que la dernière version de eBird Mobile est maintenant disponible en espagnol, français, chinois (traditionnel), allemand, et anglais. Nous travaillons aussi sur l’ajout du portugais et du turc à cette liste des langues, ce qui nous permettra d’offrir dans l’application mobile les mêmes langues que celles disponibles sur le site Web eBird. De plus, que vous utilisiez le site Web eBird ou l’application mobile, assurez-vous de choisir les noms des espèces d’oiseaux qui fonctionnent le mieux pour vous—cliquez ici pour plus d’information (en anglais). Pour télécharger l’application gratuite pour iOS, cliquez ici ou sur le bouton « Télécharger » ci-dessous. Pour ceux d’entre vous qui utilisez des appareils Android—nous travaillons aussi vite que nous le pouvons sur une version Android de l’application eBird Mobile, et nous avons comme objectif d’avoir cette version d’ici quelques mois. Pour plus d’information sur l’application eBird Mobile, vous pouvez cliquer ici.

eBird Mobile utilise les paramètres de votre appareil pour sélectionner la langue—si votre téléphone est en français, l’application sera en français, si le téléphone est en anglais, l’application sera en anglais.

Un immense remerciement à nos traducteurs qui ont rendu cela possible : John Van Dort, Roselvy Juárez, Oliver Komar et Fabricio Gorleri pour l’espagnol; Denis Lepage et Jean-Sébastien Guénette pour le français; Scott Lin pour le chinois (traditionnel); et Serge Wolf pour l’allemand.